Le Mas Sagnier c’est d’abord un roman où se mêlent une histoire d’amour, de famille et une bâtisse.

Le Mas Sagnier c’est d’abord un roman où se mêlent une histoire d’amour, de famille et une bâtisse.

Rêvez.

Isabelle et Jean-Louis Bodin écrivent depuis plus de 30 ans l’histoire du Mas. C’est en 1988 qu’ils visitent cette bâtisse provençale du 16eme siècle et comme le coup de foudre lors de leur rencontre, c’est une évidence, c’est ici qu’ils vivront le reste de leurs vies et élèveront leurs 2 enfants loin du tumulte de la ville et au plus proche de la nature.  Ils sont instantanément séduits par cette demeure de caractère, à l’architecture typique, aux volumes incroyables et à l’exposition dominante. Ils ont comme objectif de faire de ce mas, un lieu qui marie charme, confort et élégance.

Créez.

Passionnée par la décoration, c’est Isabelle qui consacre son temps à débusquer, chiner, assembler, de quoi meubler et donner du caractère à ce lieu.  Le caractère provençal de la Maison est mis en valeur par son parc de 6000m2 entièrement arboré d’un écrin végétal composé de jasmin, de pins, de cèdres, de lauriers et de micocouliers. Une piscine en forme d’haricot, et une roulotte de Romanichel ont su trouver leur place et dénotent dans cette ambiance Pagnolesque, c’est surement là-dedans que réside tout le charme du Mas.

Cultivez.

Des années plus tard Elise et Arthur leurs deux enfants quittent le nid, impossible pour leurs parents d’imaginer le Mas Sagner privé de cette effervescence, de cette animation perpétuelle.  En 2012, la famille décide d’ouvrir les portes de leur maison et propose le lieu à la location pour des évènements et … la magie opère ! Souvent sollicité pour des mariages, des anniversaires, ou des simples retrouvailles entre amis ou en famille, la bâtisse se loue à la soirée, au week-end, à la semaine, en fonction de ce que vous souhaitez, pour que ces instants soient suspendus dans le temps. C’est toujours avec la même énergie et générosité que la famille Bodin accueille ses hôtes et vous permet de découvrir d’abord un cadre exceptionnel, ensuite une région aux milles et un trésor.